BOLS TIBÉTAINS ET MASSAGE RELAXANT

Explication et bienfaits : 

Les bols chantants tibétains, sont composés de sept métaux. 

Ces sept métaux sont reliés aux sept planètes astrologiques comme suit : l’or pour le soleil, l’argent pour la lune, le mercure pour Mercure, le cuivre pour Vénus, le fer pour Mars, l’étain pour Jupiter et le plomb pour Saturne.

 

Ces bols sont destinés à la méditation mais aussi et surtout aux massages sonores.

 

Un bol s’écoute, s’essaie mais surtout se ressent. Le ressenti d’une personne n’est pas celui d’une autre. C’est une rencontre avec soi-même … 

 

Dépasser l’oreille pour ressentir les sons des bols chantants tibétains.

Ressentir les sons c’est percevoir les vibrations acoustiques, rendre l’onde sonore palpable dans toutes ses dimensions et s’en imprégner. La perception des vibrations dépend beaucoup de facteurs physiques, psychiques ou émotionnels uniques à chacun.

Les bols chantants émettent des vibrations sonores captées par le cerveau qui les transmet à l’organisme. Ces sons animent l’équilibre entre l’esprit et le corps du sujet. La résonance vibratoire va faire en sorte de recharger l’équilibre énergétique de votre corps éliminer le stress et retrouver une harmonie intérieure. Vous retrouverez un corps apaisé et vous vous sentirez plus serein, léger … en paix.